vendredi, mars 13

Pour recevoir un ticket Kadeos de 10 euros, cliquez ici !

20eurosparjour.blogspot.com - ticket Kadéos de 10 eurosJ'espère qu'il fera partie d'une longue liste de chèques cadeau le voici, le voilà,  mon premier ticket Kadeos Horizon, tout beau tout neuf, reçu hier !

Si vous souhaitez recevoir le même, il suffit de faire comme moi.
Comme je vous l'ai expliqué au début de ce blog, je suis toujours à la recherche d'astuces pour gagner ou économiser de l'argent. Cette fois, je me suis intéressée aux sondages sur internet. J'ai pris des renseignements sur les sites et forum pour connaître la réputation de ce genre de site et puis, je me suis lancée. Je me suis inscrite à Ipsos I-Say  (pour recevoir une invitation, envoyez vos prénom et adresse mail via le formulaire ci-contre).

A l'inscription, on vous demande de répondre à des questions personnelles. Ne vous inquiétez pas, c'est ce qui va permettre à Ipsos I-Say de déterminer les enquêtes les plus adaptées à votre profil et à vos habitudes de consommateur. J'avoue, que, au départ j'ai eu peur que ma boîte mail soit inondée de spam mais ce ne fut pas le cas, ouf...

Dès qu'un sondage correspond à votre profil, vous recevez une invitation par e-mail comprenant la durée du sondage, le nombre de points qu'il rapporte (50, 100, 175 points) et la date jusqu'à laquelle il sera disponible. Pour y répondre, il suffit de cliquer sur "commencer l'enquête" ou sur l'url correspondante. Personnellement, je reçois plusieurs sondages par semaine.

Plus vous êtes fidèles, plus vous gagnez de points sous forme de bonus. Au bout de 5 questionnaires remplis, vous recevez 25 points. Au bout de 15, vous recevez 50 points, etc, jusqu'à 300 points pour 100 questionnaires.

Et voici la partie la plus intéressante ! Les cadeaux. A partir de 990 points, vous pouvez demander un chèque électronique Amazon de 10 euros. Et pour 1140 points vous avez le choix entre les cartes cadeaux de 10 euros de Go Sport, Ikea, Décathlon et ticket Kadéos. Et ce n'est pas fini ! Tous les 4 mois, les nouveaux membres inscrits participent à un tirage au sort qui désigne 30 gagnants d'une carte cadeau de 100 euros, 10 des membres du panel sont tirés au sort pour gagner 5000 points chacun soit environ 50 euros et les membres VIP (pour devenir VIP, il suffit  de répondre au minimum à 5 sondages dans ces 4 mois) participent à un tirage au sort pour gagner carte prépayée (MasterCard®) d’une valeur de 1000 euros. On croise les doigts ;-)

Je vous ferai découvrir d'autres instituts de sondage auxquels je suis inscrite dès que j'aurai reçu des preuves de paiements. En attendant, bons gains avec Ipsos I-Say.

Bannière